Rencontre entre M.Cadet et F.Joubert : le PRG24 réagit.

 


Le PRG24 et ses militants de Périgueux et du Grand Périgueux réagissent vivement au récent petit déjeuner et à la rencontre qui ont eu lieu entre Michel CADET (Horizons) et Florence JOUBERT (déléguée départementale RN), députée de Dordogne.


Le combat contre L'extrême droite française passe, certes, par le respect de ses électeurs et de leurs choix, mais en aucun cas par la moindre approche et ambiguïté (voire accord) politique avec leurs élu(e)s.


Michel CADET fait avec mépris, sans dignité ni respect aucun vis-à-vis de notre Maire Delphine LABAILS comme de tous les habitants de la ville, la promotion déplacée de sa candidature aux prochaines municipales de 2026 à Périgueux. Il le fait en draguant une extrême droite aux idées rances, prête à bien des compromissions pour mettre en place des listes dans notre département.


Nous veillerons à défendre les valeurs de notre République laïque, humaniste, solidariste, comme les Radicaux de Gauche l’ont toujours fait et nous dénoncerons sans faillir toutes collusions avec les extrêmes.


Parti Radical de Gauche

Fédération de Dordogne